Je suis en train de déplassé mon site sur une autre adresse.

Mon nouveau site : Accueil - Lire... Relire !

Commentaires

Date: 23/08/2012

Par: Luna

Sujet: Cloclo

Ok merci! Je vais essayer de voir si je peux en changer. :) J'ai fait de petits changements sur mon blog et j'ai continué mon histoire dans la rubrique Mon petit monde. N'hésite pas à me dire ce que tu en penses! ;)

Date: 18/08/2012

Par: Cloclo

Sujet: Luna

En fait, quand j'ai fait mon blog, ça m'a demandé de choisir un modèle de site, avec différant arrières plan. Je crois qu'on peut changer d’arrière plan avec "Modèle de site web".
Cloclo

Date: 15/08/2012

Par: Luna

Sujet: Cloclo :D

Merci!
Je ne savais pas qu'il y avait un annuaire! C'est génial! Merci de me l'avoir dit! ;)
Je voulais te demander: Comment as-tu fait pour mettre un arrière plan sur ton blog?
Luna.

Date: 15/08/2012

Par: Cloclo

Sujet: Luna

Merci beaucoup. Ton site aussi est super. :)
En fait, je suis tombée sur ton site par hasard en cherchant des sites sur les livres dans l’annuaire webnode.
Cloclo

Date: 14/08/2012

Par: Luna

Sujet: Coucou Cloclo!

Salut!
Merci pour ton message! ;)
J'adore ton blog! Il est très coloré et très vivant. On a envie d'y rester des heures! En plus tes photos de la Sicile sont superbes! J'adore!
Le livre dont tu m'a parlé (et dont j'ai vu un résumé sur ton blog) m'a l'air intéressant. Je vais essayer de me le procurer au plus vite!
Je voulais te demander: Tu pourrais me dire comment tu es tombée sur mon blog (si ça ne te dérange pas bien sûr). C'est juste par curiosité. ;D
C'est bien qu'on ais la même sorte de blog. On va pouvoir se donner pleins de conseils! ;)
En tout cas, j'adore ton blog! Il est vraiment génial!
Luna.

Nouvel avis