Emya

26/09/2012 08:18

Emya (Edition Elzévir) est le premier roman de Louise Tristani (17 ans). 

Résumé:

Aurore, Eléanna et Swan ont leurs destins étroitements liés... Comment vont-elles survivre dans une société où tout choix leur est interdit ? C'est un combat de tous les instants et la moindre défaillance peut coûter cher... Lorsqu'amour et Devoir se mêlent, rien ne va plus à Emya.

Petites précisions:

Plus précisément,ce livre parle d'une histoire d'amour hétérosexuelle, dans une société où la norme est homosexuelle.

 

J'ai ADORE ce livre: L'histoire est originale, touchante et trés interéssante. C'est un livre qui se lit très vite (j'étais tellement prise par l'histoire que je l'ai lut en une matiné !). Les personnages sont attachants (J'ai beaucoup aimé Aurore, Eléanna, Swan et Louison, mais j'ai détestée Chloé et Naomie. le dirigeant lui m'a fait mourire de rire !) et bien construit.

Merci à Luna qui en à parler sur son site et sans qui je ne l'aurait certainement jamais lut !

Le site de l'auteure

J'espert qu'il y aura une suite !